Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
13 mai 2021

Tu tires ou tu pointes ?

Voilà une carte pour l'anniversaire d'un ami de Brigitte, passionné de pétanque. Un nouveau thème à mettre à mon actif; Brigitte est particulièrement douée pour m'en trouver des inédits ! lol

Un modèle de kirigami qui correspond totalement, et hop !

 

Carte anniversaire pétanque - 25 sept 19

Carte anniversaire pétanque - côté 1

Carte anniversaire pétanque - côté 2

Carte anniversaire pétanque - vue dessus

Carte anniversaire pétanque - message

 

Je ne me souviens pas du prénom du monsieur, mais je ne crois pas que c'était Marius ! lol

 

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Craft Sensations, Apli, Canson, photo - Dies sans marque - Images trouvées sur le net - flèches de ma création

Modèle de kirigami tiré du Cahier de kirigami n° 25 des Editions Love Paper

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-D c'est incroyable!!!! y'a vraiment des modèles sur tous les thèmes, c'est génial!! Bravo, c'est une belle réussite cette carte!!! Bisous!!
Répondre
P
Mais où trouves-tu toutes ces idées?!!
Répondre
A
Belle carte, bravo.
Répondre
C
Quelle imagination ! c'est tellement bien rendu, un grand bravo !
Répondre
V
bravo tu sais t'adapter à tous les sujets !
Répondre
V
Super sympa pour un passionné de pétanque.<br /> <br /> De bien jolis détails.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
de belles idées
Répondre
A
j'aime beaucoup cette carte, les petits schémas explicatifs sont super sympa<br /> <br /> Aline P
Répondre
H
Une très belle carte. Bisous
Répondre
S
Une nouvelle merveille cette carte bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Une carte très réussie, belle attitude du bouliste!!
Répondre
L
Elle est très drôle cette carte! Ton amie sait que tu es douée, c'est pour ça qu'elle te lance des nouveaux défis !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Bravo une jolie carte originale<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité