Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
13 mai 2021

Bienvenue Juliette !

Voici la carte réalisée pour la naissance d'une petite nénette dans l'entourage de ma chère Françoise.

Je ne lâche plus mon scalpel pour réaliser un nouveau modèle en kirigami !

 

Carte naissance commode - 2 oct 19

Carte naissance commode - ouverte

Carte naissance commode - en perspective

Carte naissance commode - vue dessus

 

Non, je n'ai pas de stéréotype, mais Juliette voit forcément la vie en rose ! Hi hi

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papier Brune dune - Dies Etiquettes à coudre - Formes laquées Royaux - Encre Brune dune

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, sans marque - brad marque inconnue - Déco Gifi - Tampon Artemio

Modèle de kirigami tiré du Cahier de kirigami n°14 des Editions Love Paper

Fichier Silhouette "Baby card" #189490 de Daniela Moscone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais fait rose aussi je crois!!! ;-) C'est encore un très joli modèle et j'adore la découpe du petit cadre de Bienvenue Juliette!!! Bravo bravo!!!! Bisous!!
Répondre
P
Je suis admirative de tant de précision!
Répondre
V
Elle est trop chou cette carte, bienvenue à la petite Juliette.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
j'adore jolie carte et merci pour tous tes coms bises
Répondre
A
magnifique, j'adore le doudou et les vêtements qui débordent des tiroirs<br /> <br /> Aline P
Répondre
H
encore une superbe carte. Bravo
Répondre
S
Magnifique carte pour souhaiter la bienvenue à cette petite Juliette bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Encore une carte ravissante, bravo!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité