Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
15 mai 2021

Basket ou foot ?

Source: Externe

 

Chrystèle, une "nouvelle" collègue (à l'époque - pour re-situer, c'était en 2019) m'avait demandé 2 cartes pour l'anniversaire de ses grands. Une sur le basket, une autre sur le foot, avec du pop up.

Bien sûr, j'ai déjà fait sur ces 2 thèmes, la difficulté étant de se renouveler un peu.

Source: Externe

Pour le pop up, le kirigami s'imposait.

Sur le devant de la carte basket, j'ai réalisé un slider pour que le ballon bouge. Mais dans quel panier va-t-il marquer ?

Source: Externe

 

Carte slider basket - 17 oct 19

Carte slider basket - détail slider

Carte slider basket - ouverte

Carte slider basket - vue droite

Carte slider basket - vue gauche

 

Un fond embossé pour le devant, et toujours du kirigami pour le motif intérieur de la carte foot, avec un rappel des couleurs de l'équipe préférée du jeune homme (que vous devez commencer à reconnaître maintenant ! lol).

 

Carte football ballon - 17 oct 19

Carte football ballon - message

Carte football ballon - vue gauche

Carte football ballon - ouverte

 

Ma collègue était très contente, j'espère que les gars avaient apprécié.

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papier Très vanille - Dies Porte coulissante - Plioir Hexagones - Feutre Stampin'write Rouge-rouge

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, sans marque - Chiffres basket du site DIY party Mom - Dies sans marque - Stylo gel Signo - Chipboards American Crafts - Stickers Toga

Modèle basket tiré du Cahier de kirigami n°25 et modèle foot tiré du Cahier de kirigami n°15 des Editions Love Paper

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolies
Répondre
V
C'est trop beau !!! J'adoreeeee<br /> <br /> Bravo à toi pour tes idées, toujours différentes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Po po po, c'est quand même du sport de réaliser des cartes!!! Surtout ce genre de cartes!! Tu dois transpirer avec tous les détails!!! ;-) :-D Bravo Céline!!!! Bisous!!
Répondre
D
deux belles créations de nouveau<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
Magnifiques!
Répondre
A
j'admire toujours ta réussite à répondre à des commandes personnalisées surtout pour des cartes masculines et le souci du détail (texture du ballon de basket)<br /> <br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> Aline P
Répondre
S
Waouh je suis toujours en admiration devant ton travail tes cartes sont sublimes j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
M
Wouahhhh 2 superbes cartes !! Tu es très douée pour ce travaux manuel 👍👍<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
P
Waouh! Sacrées cartes!!
Répondre
V
oh oui les garçons ont dû apprécier ! bravo !
Répondre
N
Très joli, bravo!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité