Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
16 mai 2021

Attention travaux !

Source: Externe

 

Entre deux averses (ou pas pour les plus chanceux), j'espère que vous avez bien profité de votre week-end !

Moi j'ai fait un peu de maçonnerie pour Sylvie, une autre de mes nouvelles collègues.

Source: Externe

Comment ça, vous ne me croyez pas ? Bien sûr que si il m'arrive de manier la truelle ! Bon je vous l'accorde, c'est une toute petite en plastique, qui me sert à étaler la pâte à structurer sur mes cartes.

En l'occurrence, j'ai plutôt pris le scalpel pour une nouvelle réalisation en kirigami. C'était pour l'anniversaire de son ami Philippe qui, comme vous l'aurez peut-être deviné, travaille dans le bâtiment.

 

Carte 60 ans travaux publics - 24 oct 19

Carte 60 ans travaux publics - ouverte

Carte 60 ans travaux publics - ouverte 2

Carte 60 ans travaux publics - zoom 1

Carte 60 ans travaux publics - zoom 2

Carte 60 ans travaux publics - vue dessus

Carte 60 ans travaux publics - verso

 

ça faisait longtemps que je lorgnais ce modèle pour sa construction, je me suis bien amusée à le réaliser.

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Plioir Mur de briques

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - images trouvées sur le net

Modèle de kirigami tiré du Cahier de kirigami n°21 des Editions Love Paper

Fichiers Silhouette "Construction tractor" #113473 créé par Studio Illustrado et "Tag 3 large construction theme" #59660 créé par Snapdragon Snippets

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument magnifique, quel boulot ... ça demande de l'énergie mine de rien !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
une belle idée cette carte
Répondre
A
quelle originalité, j'adore le happy porté par la grue<br /> <br /> Aline P
Répondre
C
Magnifique ta carte.<br /> <br /> Quelle patience...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Effectivement, comme pour les gars du bâtiment, cette carte demande un certain savoir faire!!! ;-) Bravo!!! en plus, tu sais bien ajouter les petits détails qui vont bien!!! (casque, cocotte, panneau...) J'adore!!!! Bravoooo!!!!
Répondre
N
Quel beau travail précision et de patience!! Bravo.
Répondre
B
Whaou quelle carte bravo!
Répondre
L
Génial l'immeuble en construction avec l'Happy birthday! C'est sûr que c'était une super occasion de le réaliser!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
bravo !!!!! c'est magnifique ! Mais quel boulot !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Waouh quel travail minutieux c'est juste magnifique, merveilleux ,magique ,bravo j'adore bisous douce soirée
Répondre
N
Superbe réalisation pas facile surement a monter mais quelle imagination tu as je suis admiratrice de ce savoir faire <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
oh la la je ne sais pas où tu vas chercher tout ça lol<br /> <br /> Magnifique, bises du dimanche soir
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité