Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
10 mai 2021

Vìel Glìck fér èira Hochzitt !

Alors ne me demandez pas comment ça se prononce (même si j'ai fait de l'allemand et que certains mots sont proches), je peux juste vous donner la traduction (merci le net !) :

Source: Externe

Vous aurez bien compris que c'est une carte en rapport avec le mariage que je vais vous montrer (si non, relisez depuis le début ! lol).

Nos amis d'Alsace se sont mariés en septembre 2019. Seulement les invitations n'ont été lancées que 3 mois à l'avance, et sur un week-end de 2 jours, impossible d'envisager l'aller-retour Rennes-Mulhouse (sauf avec un jet privé, peut-être...).

Nous nous sommes donc résignés à le fêter avec eux en pensées, en le leur témoignant par une carte de félicitations assortie à leur faire-part (de couleur rose foncé avec des envolées de papillons).

 

Carte mariage aux papillons - 10 sept 19

Carte mariage aux papillons - profil

Carte mariage aux papillons - verso

 

Vu la distance qui nous sépare et la pandémie, nous n'avons pas encore eu le plaisir de fêter ensemble l'événement. Mais nous nous rattrapperons dès que possible !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Blanc miroitant, Brune dune, Fenêtré, De tout mon coeur - Feuille métallisée Lèvres vermeilles - Dies Beaux papillons, Surpiqués rectangles - Perforatrice Jolie étiquette - Tampons Ravissant bouquet, Charmantes étiquettes - Encres Brune dune, Lèvres vermeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'aurais tout de suite donné la traduction mais tu l'as fait donc...pas besoin...hihihi ;-) :-D Très jolie carte!!!! C'est vraiment sympa l'effet avec le papier transparent!!! Bravo!!! Quelle frustration de ne pas pouvoir être présent dans ces moments...Vous vous rattraperez!!! Bisous!!
Répondre
P
Sublime!
Répondre
V
jolie carte
Répondre
M
Coucou, C'est une vrai merveille . J'adore !! Belle soirée Bisous
Répondre
V
Sorry I speak only English and Spanish lol ...<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique ... suis toujours autant fan de tes cartes ...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
oh ben je vois qu'il y a une autre Aline<br /> <br /> j'adore l'effet envolée grâce à la feuille transparente<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> Aline P.
Répondre
A
Superbe carte, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Quel beau travail, suis toujours Fan de tes cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Beaucoup de bonheur pour votre mariage. C'est la traduction exacte de l'alsacien au français. Elle est superbe cette carte et les mariés ont du être heureux. Bisous
Répondre
D
vraiment très jolie !<br /> <br /> bravo, biz
Répondre
V
une carte à la hauteur du bonheur que tu souhaites à tes amis, superbe ! bisous
Répondre
L
Mince, dommage pour le mariage. <br /> <br /> Mais la carte était super jolie, j'aime beaucoup l'idée de la transparence. <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Sublime carte j'adore comme toutes tes créations elles sont magnifiques bisous
Répondre
M
ça ce dit aussi "Beaucoup de bonheur pour votre mariage" <br /> <br /> <br /> <br /> Vìel Glìck -beaucoup de bonheur<br /> <br /> fér èira Hochzitt -pour votre mariage<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit c'est une jolie carte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmoutz (bise)
Répondre
E
magnifique carte, bravo !!!!
Répondre
N
Bel effet de transparence!! Bonne soirée.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité