Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
27 juin 2021

Tourner la page

Source: Externe

 

Ma fidèle Françoise est non seulement ma meilleure cliente, mais aussi une agente hors pair ! J'ai souvent eu des commandes grâce à elle, tant son enthousiasme pour mes cartes est contagieux ! lol

Fin 2019, j'avais été contactée par Sandrine, l'une de ses belles-filles, pour une commande de cartes à l'occasion du départ en retraite de 3 de ses collègues. Les pots de départ étaient initialement prévus en mars 2020. mais c'était compter sans l'intervention du COVID !! Grr !

Finalement, la première des cartes a été remise à sa destinatrice, Catherine, en septembre.

J'avoue que ce délai supplémentaire m'a permis de laisser infuser mon inspiration, un peu défaillante au départ. Sandrine m'avait donné quelques thèmes chers à Catherine : son métier (bibliothécaire) et sa passion des icônes russes, qu'elle s'applique également à peindre dans les règles de l'art.

J'avoue que je ne suis pas du tout connaisseuse en ce domaine. Mais les livres, ça me parle bien ! Je suis donc partie sur la base de ce format, en reprenant les thèmes et couleurs propres aux icônes.

 

Carte retraite bibliothécaire peintre - 12 sept 20

Carte retraite bibliothécaire peintre - ouverte

Carte retraite bibliothécaire peintre - ouverte éclairée

Carte retraite bibliothécaire peintre - profil

 

Il fallait prévoir un espace où les collègues pourraient noter leur message à l'intention de l'heureuse retraitée. J'ai donc repris l'idée des marque-pages, qui convenait parfaitement au thème.

 

Carte retraite bibliothécaire peintre - insert gauche

Carte retraite bibliothécaire peintre - insert droit

Carte retraite bibliothécaire peintre - carte et MP

Carte retraite bibliothécaire peintre - MP

Carte retraite bibliothécaire peintre - verso MP

 

N'étant pas à l'aise avec le thème, j'avais un peu peur de commettre des erreurs, et je me suis mis la pression. Mais la carte a finalement bien plu, ouf !!

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers cartonné vélin, Paon pimpant, Merlot magique - Encre Doux Suède, Noir nu, Merlot magique - Tampons Pensées à la plume, Anges sur la Terre, Merveilleux voyage, Silhouettes de la vie, Créativité toujours, Painted poppies, un petit coucou - Perforatrice Etiquette charmante - Rubans à bordure métallisée Or, 1/8" Or, Méli-mélo ruban miroitant Baie des Bermudes - Poudre à embosser Or - Dies Chics étiquettes

Autre matériel utilisé : Papiers Métallisé or Premier, Prima, Clairefontaine, Fancy Pants Design - Classeur à embosser Provocraft - Perforatrice Martha Stewart - Encre Versamark - Ciseaux Toga - Stickers 3D VBS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve magnifique, super thème
Répondre
P
Waouh! Quelle réussite!!
Répondre
V
une jolie idée
Répondre
S
c 'est magnifique
Répondre
S
Toujours aussi sublime bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Une réussite cette carte et j'adore ton travail. <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
magnifique. Bravo
Répondre
D
énorme encore une fois lol<br /> <br /> Bravo tu es trop forte
Répondre
N
Très belle inspiration, très beau travail!!
Répondre
V
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées , c'est une réussite ! bises
Répondre
S
Bonjour Céline, encore une magnifique réalisation. Bravo<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Magnifique pour un thème difficile a saisir bravo une très jolie carte <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
T
Wow, j'adore!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien pensé cette carte livre, avec ses marque-pages, bravo!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité