Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
17 octobre 2021

Kenavo Breizh, Karibu Maoré

Fin 2020, Valérie, une de mes anciennes collègues (celle qui m'avait déjà demandé la carte que vous avez vue), m'en a également commandé une autre pour son chef qui était muté à Mayotte.

Elle souhaitait plusieurs choses :

- un hommage à sa région, la Bretagne;

- des activités auxquelles il aimait s'y adonner :

la plongée et manger des huîtres accompagnées d'un verre de vin blanc;

- lui souhaiter la bienvenue à Mayotte;

- un petit clin d'oeil au fait qu'il n'y a pas de voiture de fonction sur l'île,

et qu'il allait donc devoir se déplacer en scooter.

 

Pour pouvoir réunir tous ces thèmes et mettre en avant le changement de vie, j'ai opté pour une boîte à explosion plutôt qu'un format carte.

L'extérieur représente son ancienne vie :

 

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - 2 janv 21

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - profil 2

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - couvercle

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - face 1

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - face 2

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - face 3

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - face 4

 

On soulève le couvercle, et à l'intérieur se déploient toutes les nouveautés qui s'offrent à lui :

 

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - intérieur vue dessus

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - intérieur profil

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - scooter

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - côté babobab

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - côté plage

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - côté plongée

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - côté message

 

Recto verso, un petit carton pour écrire le message de la part de tout le service.

 

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - carte message

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - verso carte message

 

Evidemment, comme ça ne rentrait pas dans une enveloppe (heureusement, elle allait être remis en mains propres), j'avais glissé la boîte dans un sac décoré.

 

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - sac face recto

Boîte à explosion Bretagne-Mayotte - sac face verso

 

Mission accomplie !

J'ai adoré réaliser cette boîte, et je crois bien que c'est ma préférée parmi toutes celles que j'ai pu fabriquer. Sûrement pour le côté breton ! Hi hi

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Bleu nuit, Série Design Neutres, Copacabana, Piscine party, Couleur café, Limonade à la limette, Noir nu, Vert olive, vélin Essence éternelle, Narcisse délice, Sable du Sahara, Escapade tropicale, In Color 2019-2021 - Plioir Planches de pin - Tampons Terre à l'horizon, Levons notre verre - Encres Gris souris, Tellement safran - Dise Navigation en douceur, Tourbillonnants, Sous la mer, Bouquet emballé - Perforatrice Etiquette sophistiquée - Ruban réversible Copacabana/Grenouille guillerette

Autre matériel utilisé : Papiers Mahé, Clairefontaine, Apli - Tampons Toga - encre Stazon - Dies Mes P'tis Ciseaux, My Favorite Things - Images trouvées sur le net

Designs Silhouette "Tropical set" #41648 créé par Miss Kate Cuttables, "Beach umbrella card" #136148 créé par Daniela Moscone

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re coucou!! je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui, j'ai remonté le temps et vu de superbes réalisations, cette dernière box est top!! ce qui est génial, c'est que tu réfléchit vraiment au destinataire!!! Bravo Céline!! je t'embrasse et à bientôt!! ;-)
Répondre
C
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> <br /> J'adore ta boite étant une Bretonne d'adoption depuis des lustres j'ai vécu un bon moment grâce à toi.<br /> <br /> Le Morbihan bien représenté par Quiberon.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
tout y est bravo
Répondre
C
ouah ! c'est très réussi, bravo ! merci pour ton message sur mon blog et bonne continuation ! clairette
Répondre
A
sympa le côté vie d'avant vie d'après<br /> <br /> le côté breton est effectivement très beau
Répondre
S
waouh waouh juste sublime j'adore ou va tu chercher toutes ses sublimes idées j'en prends les yeux c'est un pur bonheur bisous bonne journée
Répondre
C
Quelle jolie réalisation. <br /> <br /> Bravo, j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est superbe comme toujours !<br /> <br /> Sympa Mayotte comme mutation lol
Répondre
V
quelle ingéniosité ! bravo !!! bises
Répondre
N
Superbe réalisation, une personnalisation très réussie, bravo!!
Répondre
L
Génial, j'aime beaucoup l'idée des deux facettes ancienne/nouvelle vie.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Superbe boite j'aime beaucoup elle est magnifique bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité