Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
17 octobre 2021

Calendrier éphéméride #Janvier

Source: Externe

 

 J'espère que vous allez bien !

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés. J'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Source: Externe

 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page du calendrier éphéméride que nous réalisons en famille pour ma mère.

Vous pouvez revoir les pages déjà faites et offertes :

#Couverture

#Juin

#Avril-Mai-Octobre-Décembre

 

Pour Janvier, j'ai voulu faire un clin d'oeil au petit nom qui avait été donné à ma maman quand elle était jeune. Comme elle chantait tout le temps, elle était surnommée Mimi Pinson. Aujourd'hui, la musique tient toujours une part importante dans sa vie et elle s'adonne à sa passion au sein d'une chorale.

 

Calendrier éphéméride 1 - Janvier

Calendrier éphéméride 1 - Janvier détail

 

L'année est loin d'être terminée. Il me reste une page à vous montrer. Et j'espère motiver les troupes pour finir celles qui manquent encore !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Musique joyeuse, Murmure blanc, Très vanille, métallisée Paon majestueux, Wasabi insoumis - Encres Gris souris, Riche raisin, Melon mambo, Pointe Pacifique, Horizon des bruyères, Punch à l'ananas, Généreux pamplemousse, Calicot coquelicot, Doux suède - Tampons Libre comme un oiseau - Marqueurs Stampin' blends - Stylo pour légender noir - Dies Feuillage florissant

Autre matériel utilisé : Image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On va s'y atteler en famille ! Le votre est superbe en tout cas ^^
Répondre
S
très joli et joli clin d'oeil a ta maman bravo bisous bonne journée
Répondre
C
C'est super joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
trèd belle page. Bisous
Répondre
D
trop sympa ce clin d'oeil !<br /> <br /> biz du dimanche soir
Répondre
A
cette page est ma ^préférée pour le moment, elle est vraiment très jolie
Répondre
L
Très jolie page, bonne continuation !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité