Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
8 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #8

Source: Externe

Source: Externe

 

J - 16 ! Noël approche doucement, les décos se mettent en place, et j'espère que vous êtes en harmonie avec la magie de cette période.

C'est encore et toujours une carte que je vous montre aujourd'hui... ou plutôt 2 ! lol

 

Carte poinsettia en musique - 4 déc 20

Carte poinsettia en musique - ouverte

 

Entendez-vous au loin les voix cristallines des anges ? Elles viennent chanter pour vous dans un pur moment d'enchantement. Allez, écoutez, et laissez vous transporter...

Les chants de Noël sont pour moi tout particulièrement évocateurs de cette période. La maison en résonnait toute la journée, et c'était un plaisir renouvelé chaque année. Que de souvenirs...

Bien sûr, nous écoutions "Petit Papa Noël, "Douce nuit", "Il est né le divin enfant" et tant d'autres. Mais nous avions un livre-disque que j'aimais beaucoup, des chants de Noël interprétés par Nana Mouskouri. Je ne sais plus si cette chanson en faisait partie, mais pour moi elle en reste indissociable.

 

 

Et vous, quelle est votre chanson de Noël préférée ?

 

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Brune dune, Sous le gui, Musique joyeuse, Rouge-rouge, métallisé Or, Murmure blanc - Napperon blanc délicat - Dies Poinsettia ouvragé, Etiquettes pour célébrer - Perles d'artisanat Partagez ce que vous voulez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles cartes et moi ma préférée c'est douce nuit ou mon beau sapin mais en allemand
Répondre
V
encore une bien jolie carte
Répondre
1
Bravo pour ces jolies cartes ! <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup Les anges dans nos campagnes, ou Vive le vent ⛄
Répondre
C
Je suis toujours fan de tes réalisations. <br /> <br /> Douce nuit, mon beau sapin...<br /> <br /> Je suis toujours nostalgique pendant les fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
très jolies ces cartes. Pour moi, c'est douce nuit et j'ai des frissons à chaque fois que je l'entend. Bisous
Répondre
N
Superbes cartes bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
L
Pas trop de musique à la maison quand j'étais petite, mais la magie de la veillée de Noël dans l'église quand s'elevait sous la voûte le cantique" il est né le divin enfant". Je crois que c'est uniquement ce moment que j'attendais dans la cérémonie, et quelle déception quand le prêtre avait choisi autre chose!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Très jolies!<br /> <br /> J'aime beaucoup douce nuit!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique bravo bisous bonne journée
Répondre
M
Très jolies tes cartes !! Chez mes parents j’aimais bien « Douce nuit «  et encore aujourd’hui ça me rappelle des souvenirs !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
V
comme toi lorsque mes filles étaient petites à cette période de l'année nous écoutions les chants de Noël , maintenant nous avons nos petites-filles mais à la Réunion ce n'est pas la même ambiance , nous le fêtons au bord le piscine et non pas autour de la cheminée ! bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité