Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
13 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #13 *Edit du 19/12 = Tirage au sort*

Source: Externe

Source: Externe

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end, pour vous reposer bien au chaud ou faire des activités en plein air. Bref, ne faire que ce qui vous faisait envie !

C'est lundi, c'est donc... eh non, pas ravioli, mais broderie ! Avec des diamants, comme par hasard... Hi hi ! J'espère que ça ne vous lasse pas, parce que j'en ai encore quelques-unes en réserve.

 

Carte couronne de Noël - 27 nov 21

 

Elle est pas belle ma couronne ?

Source: Externe

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un kit pour réaliser une carte avec un sticker diamant, que j'ai créé pour vous.

 

Source: Externe

 

Il contient un fond de carte et son enveloppe assortie, plusieurs papiers, une découpe cadre, des découpes étiquettes, un sticker en broderie diamant, des stickers peel off et flocons, du ruban.

Pour le gagner, il suffit d'être déjà abonné à la newsletter, et m'indiquer en commentaire que vous souhaiter participer. Vous avez jusqu'au 18/12 pour jouer.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

*Edit du 19/12 = Tirage au sort*

 

J'ai rentré les noms des participantes dans le générateur et...

 

Source: Externe

 

Tadam !!

Source: Externe

Sandrine C. !!

 

J'ai déjà ton adresse et je t'envoie ton lot rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau
Répondre
A
elle est très belle ta couronne
Répondre
M
trop tard! mais suis-je abonnée à la newsletter?
Répondre
V
bravo à la gagnante , bisous
Répondre
S
Waouh c'est moi qui suit la gagnante trop génial merci trop contente bisous douce soirée
Répondre
H
Très belle cette couronne. <br /> <br /> Je veux bien participer. Bisous
Répondre
D
elle est superbe<br /> <br /> belle semaine, biz
Répondre
L
C'est un véritable plaisir de découvrir chaque jour une nouvelle "case" de ton calendrier. Et je participe bien sûr!<br /> <br /> Bravo pour la carte.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Superbe couronne et je participe avec plaisir bisous bonne journée
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Belle couronne <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je participe donc!
Répondre
N
Cela rend super bien en couronne!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité