Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
24 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #24 *edit du 03/01/22 = la vidéo du tuto*

Source: Externe

Source: Externe

 

Eh bien ça y est, nous sommes à la veille de Noël !

Source: Externe

C'est donc aussi le dernier jour de mon calendrier de l'Avent. J'espère qu'il vous aura plu et et aussi permis de relever quelques défis. Je sais que le temps manque souvent en cette période, mais rien ne vous empêche de les relever plus tard, au gré de vos envies.

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes, toutes réalisées sur le modèle de la carte asymétrique.

 

Carte asymétrique voeux 1 - 4 déc 21

Carte asymétrique voeux 1 - ouverte

Carte asymétrique voeux 2 - 4 déc 21

Carte asymétrique voeux 2 - ouverte

Carte asymétrique voeux 3 - 4 déc 21

Carte asymétrique voeux 3 - ouverte

Carte asymétrique voeux 5 - 4 déc 21

Carte asymétrique voeux 5 - ouverte

Carte asymétrique voeux 4 - 4 déc 21

Carte asymétrique voeux 4 - ouverte

 

Je vous offre la fiche du tutoriel pour que vous puissiez en réaliser à votre tour. Ce format se prête à toutes les occasions et ne manquera pas de surprendre vos destinataires.

J'ai également fait une vidéo (ma toute première !!). J'espère que mes explications sont claires et suffisantes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je ferai également bientôt un article pour vous montrer la galerie des participations aux défis. Vous avez encore quelques jours pour les relever, si le coeur vous en dit.

 

Je vous souhaite un excellent réveillon !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles cartes et bravo pour la vidéo
Répondre
C
C'était sympa ce calendrier de l'avent!!!Même si on le voit après...pfff j'ai le cerveau lent, je viens de faire un puzzle d'une 50aine de pièces à peine et j'ai mis presque 6 minutes!!!! C'est grave doc?? hihihi En tous cas, de bien jolies cartes vu pendant ce calendrier!!! Du diamants!!! ;-) J'ai une mention particulière pour la carte renne rudolf, la carte boules dorées, la rouge et blanche avec le renne...Bravo pour tout!!! J'espère que tu as passé un bon noel!!!Bisous!!
Répondre
V
de bien jolies cartes
Répondre
S
Elle sont tres belles. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli modèle bravo merci pour le tuto <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly B
Répondre
D
Une belle année créative mais je te fais confiance lol
Répondre
S
superbe carte merci pour le tuto joyeux noel bisous bisous prends bien soins de toi et de ta famille bisous
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
V
bon réveillon
Répondre
L
Joyeux Noël, bon réveillon! Merci pour ce calendrier de l'Avent qui nous a fait patienter jusqu'à Noël, c'était super!
Répondre
N
Bon réveillon. Bisous.
Répondre
M
Dommage que ce soit le dernier,j'y avais pris goût..................
Répondre
M
Bisous,à tout à l'heure!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité