Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
26 mai 2013

J'aime...

Source: Externe

 

Un peu tardivement, mais jour de fête passé en famille oblige, je viens souhaiter une

 

Source: Externe

 

J'espère que vous avez été choyées et dorlotées autant que votre coeur le souhaitait !

Voici les petits présents réservés (entre autres) à ma maman aujourd'hui, auxquels elle ne devait même plus s'attendre tant sa demande datait de fort fort fort... hem ! longtemps ! Source: Externe (On va dire que c'était pour lui faire encore plus la surprise ! Source: Externe)

Elle m'avait donc demandé de lui décorer une boîte à mouchoirs pour mettre dans sa voiture, et surtout rien de fragile pour ne pas que ça se termine comme d'habitude pour les vulgaires boîtes en carton : écrasées dans un coin ! La boîte en bois décorée de décopatch remplissait toutes les conditions !

 

Boîte à mouchoirs - 25 mai 13

 

Pas de fioritures, rien, juste du papier décoré !

Elle m'avait aussi confié un t-shirt, sur lequel figurait la mention "J'index.jpg". A moi de trouver comment le relooker à son goût. J'ai longtemps cherché, et puis l'idée s'est imposée !

 

T-shirt J'aime - 24 mai 13

T-shirt J'aime - détail

Motifs en flex bleu foncé, rose fuschia et vert

 

Il s'agit des silhouettes de ses 3 petits-enfants. Si vous les connaissez, je pense que vous parviendrez assez bien à les reconnaître. J'en ai bavé à vectoriser les photos, mais le résultat en valait la peine !

C'est tout côté créas pour aujourd'hui, d'autres à venir très bientôt.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité