Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
4 juillet 2023

Quoi d'n'oeuf ?

Source: Externe

 

Il y a maintenant presque 2 ans, une de mes jeunes collègues m'avait contactée, au nom d'une de ses amies. Celle-ci voulait annoncer sa grossesse à ses proches, grâce à une de mes cartes.

Je me suis dit qu'une carte cube pop up serait parfaite pour cette occasion !

 

Carte cube pop up annonce poussin - 19 sept 21

Carte cube pop up annonce poussin - face 1

Carte cube pop up annonce poussin - face 2

 

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir l'effet produit quand on ouvre la carte :

 

 

Lorsque j'ai apporté les cartes à Marion, ma jeune collègue, j'ai eu la surprise de découvrir que c'était elle qui couvait un poussin ! Mais elle avait fort bien gardé le secret lors de nos échanges, laissant chaque fois suffisamment de temps entre chaque question pour faire mine de consulter son "amie". Quelle cachotière !!

Son piou-piou est né courant 2022, et toute la famille se porte bien !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Vert jardin, Baies délicieuses - Dies Dans le poulailler, Fêtons entre poulettes - Tampons Salut poulette, Mon poussin - Feutres Stampin'write - Marqueurs Stampin'blends

Autre matériel utilisé : Papiers Craft Sensations, DecoTime - Dies Marianne Design, Magnolia, sans marque - Encre Stazon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial!!!! Bravo!!!
Répondre
V
jolie réalisation
Répondre
A
Bel effet de surprise c'est une super idée
Répondre
S
magnifique carte pour une belle annonce bisous bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité