Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
23 septembre 2023

On souffle les bougies ! #25

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous vous apprêtez à passer un agréable week-end.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cartes réalisées pour l'anniversaire de notre ami Christophe. Il y a 2 ans, j'ai opté pour une carte au format triple cubes pop up. Comme il est amateur de whisky, je lui ai envoyé de quoi trinquer à sa santé !

 

Carte triple cubes pop up whisky - 30 nov 21_1

Carte triple cubes pop up whisky - dos

 

Bien sûr, elle se plie pour rentrer dans l'enveloppe.

 

Carte triple cubes pop up whisky - pliée

Source: Externe

 

La seconde carte, envoyée l'année dernière, a pris le format d'une carte escalier sur le thème de l'Ecosse, un pays qu'il aime particulièrement (c'est raccord avec le whisky, vous me direz !).

 

Carte kilt écossais anniversaire Christophe - 1 déc 22

Carte kilt écossais anniversaire Christophe - face

Carte kilt écossais anniversaire Christophe - profil

Carte kilt écossais anniversaire Christophe - verso

Carte kilt écossais anniversaire Christophe - zoom kilt

 

Je me suis bien amusée à reproduire le petit kilt !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Textures bois, Joyeux carreaux, Blanc miroitant, Cidre à la cannelle, Très vanille, Riche raisin, Souffle d'écume, Vert jardin, Noir nu - Tampons Catégorie supérieure, Mountain air, Banderoles de fête - Encres Cidre à la cannelle, Pépite de chocolat, Souffle d'écume, Vert jardin, Noir nu - Marqueurs Stampin'blends Cidre à la cannelle, Mélodie de mangue - Pinceau Wink of Stella - Dies Chics étiquettes, Montagnes majestueuses, Surpiqués rectangles, Formes à coudre, Etiquettes peintes, Veston cravate, Banderoles en tous genres - Pois mats Classiques
Autre matériel utilisé : Encre Stazon - Papier Clairefontaine - Agrafes Maped

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore le kilt, il est en tissu?? Bravoooo!!!
Répondre
V
toujours originale
Répondre
A
deux magnifiques cartes, mon beau père les apprécierait beaucoup lui aussi est amateur de whisky et de l'Ecosse<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité