Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
3 octobre 2023

Mon truc en plumes

Source: Externe

 

Ces jours derniers étant plus denses que d'habitude, je n'ai pas eu le temps de programmer mes articles et celui-ci arrive plus tardivement. Mais j'essaie de faire en sorte de garder le rythme et de ne pas vous laisser sans nouvelle plus d'une journée ! Vous avez noté mes efforts, j'espère ! lol

Source: Externe

 

Voici un carnet dont la couverture s'orne d'un magnifique paon, selon la technique de la broderie diamant. C'était le cadeau destiné à ma Môman pour la fête des Mères l'année dernière.

 

Carnet paon - 10 juin 22

 

Je l'ai elle aussi convertie à ce loisir et elle a donc grandement apprécié !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait une très jolie couverture pour ce carnet bravo
Répondre
N
Magnifique ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité