Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
2 octobre 2023

On souffle les bougies ! #27

Source: Externe

 

Nous voilà déjà en octobre... Que l'année passe vite ! J'espère que vous avez profité d'un agréable week-end, avec ces températures dignes d'un été indien.

Source: Externe

 

Aujourd'hui je vous montre une carte toute simple, réalisée pour l'anniversaire de Léo, le fils de notre amie parisienne, gamer lui aussi.

 

Carte Level 13 anniversaire Léo - 19 mai 22

Carte Level 13 anniversaire Léo - ouverte

 

Vous pouvez ainsi constater combien je manquais d'inspiration l'année dernière !! mais je tenais quand même à lui manifester notre amitié pour cette occasion.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une attention toujours très appréciée. Bisous.
Répondre
C
Bravo. <br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Franchement contente de revenir sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité