Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
4 octobre 2023

On souffle les bougies ! #28

Source: Externe

 

La création du jour est une carte que j'ai envoyée à mon amie Christine pour son anniversaire.

 

Carte coquelicots d'or anniversaire Christine - 6 juin 22

 

Elle a beaucoup apprécié. C'est toujours un bonheur de lui faire ce petit plaisir !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Paon pimpant,Blanc miroitant, Feuillages infinis, métallisé Or, Vélin - Plioir Toile brute - Dies Cadres décoratifs, Saison du coquelicot - Die cuts Or pour toujours

Autre matériel utilisé : Dies sans marque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo très jolie
Répondre
N
elle est magnifique, j'ai juste fait waouuu en ouvrant le mail<br /> <br /> j'adoooore, bravo
Répondre
N
Elle est magnifique ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité