Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
13 octobre 2023

On souffle les bougies ! #29

Source: Externe

 

Je viens mettre un peu de magie dans votre journée !

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

L'année dernière, pour l'anniversaire de mon neveu préféré, je lui ai réalisé une carte avec pour thème un célèbre petit sorcier...

 

Carte anniversaire HP - 24 oct 22

Carte anniversaire HP - ouverte

 

Gryffondor a donc accueilli un nouvel élève !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Noir nu, Ardoise bourgeoise, Cerise carmin, Mélodie de mangue, métallisé Or - Dies Veston cravate - Plioir Toile brute

Autre matériel utilisé : Dies sans marque - Papier Clairefontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo, je crois que je vais copier pour une copine fan de Harry potter. Merci pour l'idée !
Répondre
P
Très réussi!
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
N
Très jolie carte. Bon weekend.
Répondre
N
magique comme carte, mes enfants auraient adoré!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité