Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
27 décembre 2023

Calendriers sur chevalet

Source: Externe

 

Pour envoyer mes voeux l'année dernière, j'ai choisi de le faire par l'intermédiaire de petites cartes calendriers à disposer sur un mini chevalet.

Voici les premiers réalisés :

 

Calendrier chevalet coquelicots - 31 janv 23

Calendrier chevalet pissenlit aquarelle - 31 janv 23

Calendrier chevalet fleur de lotus - 31 janv 23

Calendrier chevalet papillons multicolores - 31 janv 23

Calendrier chevalet papillon fond fleuri - 31 janv 23

Calendrier chevalet paon oriental - 31 janv 23

Calendrier chevalet chat pelote - 31 janv 23

Calendrier chevalet chien happy - 31 janv 23

Calendrier chevalet textures - 4 fév 23

 

 Les 2 derniers me restaient, je les ai donc recyclés pour 2024.

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Paon pimpant, Melon mambo, Flamant fougueux, Nénuphars impressionnistes, Grenouille guillerette, Noir nu, Aquarelle, Calicot coquelicot, Murmure blanc, Champs de coquelicots, Rouge-rouge, Joyeux compagnons, Brune dune, Mélodie de mangue, Nuances du bonheur, Limonade à la limette, Papillon botanique, pailleté Noir, Blanc miroitant - Dies Batik, Bordures délicates, Formes à coudre, Etiquettes peintes, Alphabet à loisirs, Amis poilus, Papillon audacieux, Pétales et compagnie, Pyramide de carrés - Plioirs Littoral - Encres Tahiti en mer, Turquoise tentation, Grenouille guillerette, Vert olive, Calicot coquelicot, Noir nu, Ardoise bourgeoise - Tampons Dandelion wishes, Painted poppies, Pampered pets, Timeless textures - Marqueurs Stampin'blends Noir nu foncé, Ivoire

Autre matériel utilisé : Calendriers Atelier 196 - Encre Aladine - Poudre à embosser Aladine - Dies Spellbinders, Mes P'tits Ciseaux - Papiers Lidl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhh j'adore celles du coquelicot et du chat
Répondre
L
Il y a celle que tu m'as envoyée, avec deux jolies ânesses qui se goinfrent d'herbe et de fleurs, mais je n'ai pas de photo et la carte est restée sur notre meuble en France.....
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité