Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
23 avril 2008

Le printemps est arrivé !

Source: Externe

 

Enfin me revoilou, après une période sans beaucoup de temps pour créater, et même pas pour vous montrer ce que je vous avais promis dans le bulletin précédent. J'espère juste ne rien oublier !

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie Myriam, et sur le thème du printemps lancé pour un défi sur Créablabla, j'ai servietté un nouveau vide-poche, un support que j'affectionne vraiment beaucoup !

 

Vide-poche papillon

 

Myriam, j'espère que tu lui as enfin trouvé l'usage idéal ! Source: Externe Bizzous à tous les 4 au passage. Source: Externe



Et dans la série vide-poches, en voici un autre, servietté lui aussi et destiné à ma copinette Peggy dans le cadre de l'échange de colis organisé par le forum pour Pâques.

porte-revue Pâques

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité