Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
30 juin 2008

Papillon délicat

Source: Externe

 

Pour commencer Source: Externe aux nouveaux inscrits et Source: Externe à ceux qui me sont fidèles depuis l'ouverture de ce blog.
Vos commentaires sont toujours fortement appréciés, et je vous remercie aussi à l'avance pour tous ceux que vous aurez la gentillesse de m'écrire.

En congé-maladie suite à l'opération de ma main (ben oui, il fallait bien en passer par là ! ), je pensais le mettre à profit pour rattraper tout mon retard sur la mise à jour. Eh bien 3 semaines sont déjà passées, et j'ai juste trouvé le temps de remanier les albums, pas plus
Source: Externe Je commence à me faire une petite idée de ce que vivent nos joyeux retraités quand ils disent avoir moins de temps qu'avant !! lol

Bon, fini le blabla, place aux créas !

Depuis presque un an, je me suis lancée dans la confection de petits cadeaux à l'attention de mes collègues proches. J'avais commencé par un "décompteur" de jours jusqu'à la retraite, pour mon "chef" qui nous quittera, l'heureux homme, en septembre prochain :

 

Décompte retraite Didier

 

Il y avait ensuite eu un vide-poche servietté et un tablier de bouteille.

Voici maintenant un petit cadre à l'attention de Patricia, qui avait beaucoup aimé le modèle brodé à l'occasion du mariage de Majer :

 

Cadre Patricia - juin 2008

Motif extrait du livre de Dale Burdett A beautiful look

 

Il ne lui reste plus qu'à trouver la photo qui ira pile-poil dedans !

Je viens également de terminer un marque-page, destiné également à une autre de mes collègues. Il me reste à le monter, et je pourrai vous le montrer.
J'ai également terminé un tableau constitué de matriochkas, mais j'hésite encore à le mettre sous verre ou à en faire un coussin.
Enfin, je suis en train de broder un abécédaire destiné cette fois à l'orthophoniste de mon fiston, une femme adorable et dynamique, qui devrait normalement prendre sa retraite cette année. Mon loulou a fait tant de progrès grâce à elle, que ça méritait bien un petit cadeau !

Voilà c'est tout du côté des p'tites croix. Mais je reviens tout de suite vous montrer la suite !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle ce décompteur!!hihihi Tu travailles aux impots? ;-) Et le cadre papillon est très joli!! J'aime beaucoup les papillons!! Bravo!!
Répondre
V
Vraiment trop sympa ce système de décompte.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement avec ta main ...<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
D
Très beau
Répondre
V
idée bien originale ce décompte retraite et j'adore le tableau papillon bizzzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité