Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
8 juillet 2008

Design Team Créablabla !!

Source: Externe

 

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai rejoint la DT de Créablabla !! Je suis super heureuse et fière de la confiance que me témoigne Déborah pour mener à bien cette mission.

L'équipe est actuellement constituée de Titineg, Biketgaronne, Agatha et Chou, qui remplace provisoirement Magaly.
Vous retrouverez toutes les créas de l'équipe sur le Créablablablog et leurs blogs respectifs.
Vous pourrez également y suivre les sketches de carte et de page qui vous y sont proposés.

Rendez-vous lundi 14 pour ma 1ère réalisation !!
Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité