Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
9 juillet 2008

Concours Interforum - page vintage

Source: Externe

 

J'avoue que j'ai tellement de retard dans la publication de mes créas que je ne sais plus trop où j'en suis et ce qu'il me reste à vous montrer. Source: Externe


Alors je vais commencer par le plus récent, que j'ai enfin l'autorisation de dévoiler. Du 23 au 29 juin a eu lieu le grand concours interforum, organisé par les administratrices de Créablabla, Liberty scrap et Scrap'émotions. Chaque jour nous était proposé un défi différent. Comme vous le savez, je suis plutôt lente à créer, donc je n'ai rendu que 2 copies, sur les 7 challenges donnés.

Lors du défi du 23 juin, il s'agissait de réaliser une page vintage ou héritage. Je n'en avais jamais fait, je ne connais même pas bien la différence entre les 2 (oui j'avoue lol), mais j'ai quand même voulu tenté le coup... et ça m'a énormément plu !! Bon, je ne sais pas si ce que j'ai fait correspond bien à la consigne qui était donnée, mais j'adore ma page. Et c'est tout ce qui compte, hein ! Source: Externe

 

Page été 69 - juin 2008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité