Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
15 juillet 2008

9 mois d'attente

Source: Externe

 

Il y a quelques temps, ma copinette Coco postait le 100ème commentaire sur ce blog, et je lui avait donc promis un petit cadeau fait maison.

Quand elle m'a dit qu'elle cherchait un t-shirt sympa pour future maman, mon idée était toute trouvée !
Inspirée par une créa vue sur le net (honte à moi, je suis incapable d'en dire l'auteur ), et en suivant ses goûts, j'ai pu lui réaliser ce cadeau, que je lui ai remis hier à l'occasion de notre rencontre.

t-shirt Coco

 

Coco, tu fais une magnifique future maman !! Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité