Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
28 août 2008

Version Cachemire

Source: Externe

 

Pour commencer, je vous remercie de vos visites et de vos gentils petits messages, qui me font toujours autant plaisir. Alors abusez-en sans modération aucune !!

Source: Externe

J'ai commencé (ou presque) ma journée par relooker un "nouveau" t-shirt, qui avait été abîmé par quelques projections d'eau de Javel. Encore une occasion pour moi de faire chauffer Crafty !

Voilà le résultat :

T-shirt paisley

T-shirt paisley détail

 

Même si le résultat me plaît bien, je pense que j'aurais dû utiliser du flex ou du flock rose uni. Car les paillettes ne font pas bien ressortir la finesse des motifs. Et encore, la photo rend presque mieux qu'en vrai, en faisant briller les paisleys !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité