Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
31 août 2008

Fishing

Source: Externe

 

Une fois de plus, je n'ai pu résister à l'appel de Crafty !

Mon fiston avait taché un t-shirt que j'aime bien, et surtout qui lui va encore. J'ai tout tenté sans venir à bout des traces persistantes, même après un passage en règle à l'eau de Javel (pour ceux qui suivent, ce n'est pas de cette façon que j'ai abîmé mon t-shirt Cachemire ! lol).

Je n'avais donc plus qu'un seul recours...

Source: Externe

 

T-shirt Fishing 30 août 08

 

Je précise que les inscriptions en gris-bleu et le motif noir en bas ne sont pas de moi. J'ai rajouté le petit garçon et le texte, en essayant de garder le style et le thème.

Voici le détail :

T-shirt Fishing détail 30 août 08

 

Le petit pêcheur est en flex gris.
La police utilisée est Artistamp medium. Elle est en flex noir.

Et voilà un t-shirt qui va faire encore un peu d'usage, ni vu ni connu !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité