Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
5 octobre 2008

Graine de princesse

Source: Externe

 

Pas grand chose à vous mettre sous la dent ces derniers temps ! Un méchant lumbago me cloue dans mon fauteuil préféré, ça limite les activités. Et comme je n'ai pas de portable, et que mon fauteuil n'est pas non plus sur roulettes, eh bien je me suis retrouvée en sevrage informatique intensif. Parfois, ça fait aussi du bien de se déconnecter !


Enfin, pour l'anniversaire d'une petite copine de mon loulou, j'ai quand même réalisé un nouveau t-shirt, selon les goûts de la demoiselle.

 

T-shirt Héloïse

T-shirt Héloïse détail

 

Textes en flex pailleté rose, réalisés avec la police Kingthings willowless.
Couronne en flex argent.

Apparemment, il lui a beaucoup plu ! Source: Externe

Source: Externe Héloïse !!

Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité