Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
1 octobre 2008

DT Créablablablog défi carte 25

Source: Externe

 

Voilà ma dernière participation avant quelques temps à la DT de Créablabla. J'espère pouvoir rejoindre l'équipe dès que mes soucis actuels et le manque de temps qui en résulte seront résolus.

Pour cette semaine, il fallait suivre un sketche de Créacam :

Source: Externe

 

J'en ai profité pour faire une petite carte destinée à une copinette qui vient de fêter son anniversaire.

 

DT Créablabla défi carte 22 sept 08

Papiers "Floral prints" de DCWV, papier non tissé, fleurs en feutrine Artemio,
brad étoile, tampon Absolument Scrap, encres ColorBox chalk
 coins photo peel-off, embellissement métal, strass coeur

 

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité