Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
6 octobre 2008

Etui à...

Source: Externe

 

J'avais oublié de vous montrer un petit objet servietté il y a quelques semaines, et que j'ai offert à une amie amatrice de chats, à l'occasion d'un dimanche passé en sa compagnie.

 

Porte-mobile chaton - 21 sept 08

Porte-mobile chaton profil

 

Il s'agit au choix d'un porte-mobile, ou bien d'un étui à lunettes, ou encore d'un support de télécommande...mais en aucun cas d'un bac à linge sale, comme sa forme aurait pu le laisser supposer , car un peu petit pour cet usage !! Ou alors éventuellement pour une unique paire de chaussettes ! lol Apparemment, mon amie l'a posé dans sa salle de bain pour y ranger son... coton ! Pourquoi pas, après tout ?

En tout cas, j'aime beaucoup le rendu, car la texture de la toile ressort bien sous la serviette, et du coup on dirait un tableau !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité