Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
21 février 2009

Vide-poche Pokémon

Source: Externe

 

Les vacances arrivent à leur terme pour notre zone, alors que d'autres entament les leurs, les chanceux ! lol Si vous en faites partie, je vous souhaite donc de passer de très

Source: Externe

 

Pour les autres, allez courage, les prochaines finiront bien par arriver ! Source: Externe


En attendant, j'ai quelques créas à vous montrer (ben oui, c'est aussi un peu l'objet de ce blog ! lol).
Il y a fort fort longtemps, mon cromignon m'avait réclamé un vide-poche avec, je vous le donne en mille... les Pokémon ! Coup de chance, j'avais justement une serviette qui traînait par là.
Source: Externe


Au terme de la 1ère étape, c'est-à-dire coller une des faces, j'ai un peu saturé, j'avoue... La serviette avait une fâcheuse tendance à se détendre un peu trop, et j'ai bien cru que ça ne tiendrait jamais sur mon support. Et puis si, finalement !

Vide-poche Pokémon profil - 31 janv 09

 

Après ça, j'ai un peu traîné à faire la suite. Mon loulou ne l'entendait pas de cette oreille, et j'ai bien dû finir par obtempérer. Source: Externe


J'ai profité d'un après-midi atelier avec une amie, qui découvrait la technique, pour étaler ma colle tout en papotant. Bon ça passe plus vite, mais on est aussi moins attentif... Résultat, quelques déchirements par endroit. Mais c'est la faute de ces bébêtes, d'abort, ils n'arrêtaient pas de se battre entre eux !!
Source: Externe

 

Vide-poche Pokémon dos - 31 janv 09

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu autant après, mais du coup mon fils a à peine eu un regard pour la chose avant de la laisser dans un coin de sa chambre... Ingrat, va !! Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité