Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
12 août 2011

Le numéro que vous avez demandé...

Source: Externe

 

Eh oui, me revoilà !!! Après des semaines de travaux et des vacances bien méritées !! J'espère que vous en profitez bien aussi !

Les amis alsaciens chez qui nous avons séjourné cherchaient depuis quelques temps déjà une plaque pour leur nouvelle maison. J'ai croisé les doigts pour qu'ils ne l'aient pas encore trouvée, et je leur en ai fait une sur mesure. Je l'ai décorée aux couleurs de la Bretagne, selon le thème qu'ils avaient choisi, en référence aux origines de Monsieur.

 

Plaque de maison - 31 juil 11

Plaque de maison - détail

 

Reste plus qu'à l'accrocher !!

 

 

Matériel utilisé : Support et plaque VBS-Hobby - serviette - diecuts Toga - peinture acrylique - mod podge "outdoor"

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité