Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
9 mars 2009

Des peluches pour Fantine

Pour une petite puce née plus récemment, voici un autre body relooké :

Désolée, j'ai par erreur effacé les photosSource: Externemais vous pouvez voir une version améliorée dans l'article suivant.


Grande première pour moi : la combinaison dans un même motif de plusieurs couleurs.
Bon, ce n'est pas encore parfait, mais ça ouvre des possibilités.

Source: Externe

Par contre, vous ne trouvez pas que ça fait bizarre les coutures sur le front et le ventre du nounours, laissées telles quelles ? Je pense que je vais revoir la chose...

Quant au prénom Fantine, plus je le vois, plus j'aime ! Et je ne dis pas ça parce qu'il a été trouvé chez nous. 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité