Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
19 avril 2009

T-shirt au petit bonheur style Sarah Kay

Le tout dernier en date, réalisé pour ma nièce à l'occasion de son anniversaire.

J'ai complètement craqué pour le motif liberty de ce t-shirt.
Quant au sort que je lui réservais, il ne pouvait qu'aller de soi ! Une petite silhouette style Sarah Kay avait ainsi sa place toute trouvée !

 

T-shirt petits bonheurs - 18 avr 09

T-shirt petits bonheurs détail - 18 avr 09

T-shirt petits bonheurs détail texte - 18 avr 09

Motif en flock turquoise
Texte en flex jaune
Police Girls are weird

 

"Petits bonheurs" est réellement le titre d'un des albums de Sarah Kay.

Voici maintenant mon blog à jour !! J'espère revenir très vite vous montrer d'autres créas.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité