Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
16 juin 2009

La famille s'affiche

Source: Externe

 

Soucis de santé, passage à vide, course au temps... Autant de "bonnes" raisons qui m'empêche d'alimenter ce blog comme il le faudrait.

Les destinataires ayant enfin reçu mes dernières créas en date, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer. En attendant que l'envie revienne...

Pour l'anniversaire de l'ami auquel cette carte était destinée, j'ai également relooké un t-shirt, en m'inspirant des fameux family stickers de PYZAM.

 

T-shirt Proky's family - 01 juin 09

T-shirt Proky's family détail

Textes en flex rouge
Motifs en flex marron
Polices utilisées : 101! Abstrakt DeZign et Aeolus

 

Je me suis bien éclatée à réaliser ce t-shirt pour lui. Je pense récidiver assez rapidement ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité