Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
26 décembre 2009

Production bretonne

Deuxième réalisation faite à la demande d'un ami, qui m'a laissé entièrement carte blanche pour le choix du thème destiné à décorer un vide-poche en toile. Première difficulté : ne pas le décevoir. Deuxième difficulté : ne pas verser dans la facilité - étant donné que c'est un admirateur du Che et un syndicaliste très actif, j'aurais pu me contenter de quelques symboles...
J'ai donc pris mon temps, et j'ai cogité pour lui concocter une petite créa en forme de clin d'oeil. Est-ce qu'il les aura toutes détectées ? A voir ! 

Source: Externe

 

vide-poche Pascal recto - 15 déc 09

vide-poche Pascal verso

 

Pour plus de lisibillité, voici le détail des images :

 

film

newspaper-photo

 

La première est un montage réalisé à l'aide d'un logiciel de retouche pour photos.
Je suis passée par un site proposant un générateur de journal pour réaliser la seconde.
Les images "Che Guevarrec", "Partisan breton" et "Les cocos de Paimpol" sont des créations d'A l'Aise Breizh et de Paria.
D'habitude, j'utilise la technique du serviettage pour décorer ces petits vide-poches que j'affectionne tant. Evidemment, dans ce cas-là, je ne disposais pas de serviette apropriée, et je n'ai pas non plus la bonne imprimante qui m'aurait permis d'imprimer moi-même une serviette blanche. J'ai donc rusé grâce à un transfert sur textile. Pas facile de repasser sur un support déjà monté, mais je suis satisfaite du résultat !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité