Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
15 février 2010

Petit elfe protecteur

Source: Externe

 

ça faisait un petit moment que j'avais ce projet de créa en tête, la voici réalisée. Pour fêter la première année d'une petite puce, j'ai scrappé un miroir assorti à la déco de sa chambre.

 

Miroir Fantine - 14 fév 10

Miroir Fantine - détail

 

Apparemment il a beaucoup plu. Même que la maman de Fantine voulait l'accrocher dans son salon. Source: ExterneMais attention Aurélie, je te surveille !! lol Source: Externe

Merci encore de tous vos messages, auxquels je suis toujours aussi sensible.

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers K&Company et Bazzill - fleurs Prima et Bazzill - feuillage feutrine Artemio - tampon Cie des Elfes - décos libellule CTop - encre Adirondack - poudre à embosser Aladine - perles de pluie - miroir Ikea - peinture acrylique La Maison à loisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité