Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
4 avril 2010

Broche à breloques

Source: Externe

 

Pour commencer, encore mille fois merci pour votre soutien, et vos petits mots si touchants, dans ces moments pleins de tristesse.

Ce que j'ai à vous montrer n'a pas été bricolé pour Pâques, mais pour la fête des grands-mères, ça remonte à presque un mois déjà !

D'ailleurs, j'espère que vous avez passé une joyeuse journée, et que les cloches ont été généreuses avec vous ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

Pour la petite histoire, j'avais eu dans l'idée de bricoler avec mon fiston une petite broche, à l'aide de plastique dingue. Mais impossible de remettre la main sur mes feuilles. Source: Externe

Ensuite, ce cher Titou s'est montré plutôt peu coopératif lorsque je lui ai suggéré d'utiliser à la place des breloques et des rubans. Au final, c'est moi qui m'y suis collée, avec plus ou moins de bonheur. Décidément, je ne crois pas que la création de bijoux soit dans mes cordes. De toute façon, je n'en porte moi-même que très peu, et encore, il faut qu'ils aient une valeur sentimentale. Alors c'est vous dire combien peu ça m'intéresse... Source: Externe

Enfin voilà "notre" oeuvre, petit présent symbolique pour dire à ma maman combien nous l'aimons !

 

broche à breloques - 7 mars 10

 

Je reviens vite vite vite, j'ai enfin pleins de petites choses à vous montrer !! 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité