Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
4 juillet 2010

Miroir à l'alouette

Source: Externe

 

J'espère que vous profitez bien de ce beau week-end (dans l'ensemble) et qu'aucun loulou coquin ne vous aura tiré du lit trop tôt ! Source: Externe

Merci encore à tous (je devrais plutôt dire toutes !) de vos commentaires. C'est bien quelque chose que l'on consomme sans modération !

Je vous montre maintenant le miroir que j'avais scrappé pour la fête des mères (je sais, c'est passé depuis longtemps !) :

 

Miroir altéré fête des mères - 30 mai 10

Miroir altéré fête des mères - détail

 

Voilà, je pense que je suis à jour dans mon retard ! lol Mais vous n'en avez pas encore fini avec mes articles, étant donné que je me suis un peu lâchée sur les t-shirts ces deux derniers jours. A suivre...

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill et ??? - rhodoïd - Fleurs Prima - décos bois - Tampon Scraposphere - encres Stazon et ColorBox - Déco feutrine Artemio - Chipboards BasicGrey - Boutons - dentelle - fil perlé - fil de lin - Glossy accents - demi-perle - Perforatrice Martha Stewart - miroir Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité