Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
30 août 2010

Coffee time

Source: Externe

 

Me voici reviendue de vacances, et le beau temps est là pour me souhaiter la bienvenue !!!Source: Externe On passera donc sur le temps pas terrible et le moral au diapason de ces dernières semaines... Source: Externe

Tout d'abord, un grand MERCI !! pour tous vos gentils commentaires !!

J'espère que la fin des vacances se passent bien, que tout est prêt pour la rentrée, et que la reprise pour les moins chanceux s'est déroulée sans souci. Moi je profite encore de ma dernière semaine, hé hé !! Source: Externe

Côté créas, maintenant, j'ai enfin la chance de pouvoir me ménager un petit peu de temps pour mon loulou et moi dès le début du mois de septembre. Je sais déjà que ça ne va pas pouvoir durer, mais ce qui sera pris, comme on dit... Vous allez donc me voir passer par là un peu plus souvent !! Et puis j'aimerais mettre enfin en place un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, et poser les bases d'un autre à plus long terme. Donc comme vous le voyez, je ne manque pas d'idées pour la rentrée !!

Et pour commencer, bien que ce soit à l'occasion d'un départ, voici un t-shirt réalisé pour un collègue muté. Il a comme qui dirait ses petites addictions, mais je ne vous en dis pas plus, l'image parle d'elle-même !!

 

T-shirt accroc au café face - 19 août 10

 

Détail du devant

T-shirt accroc au café - détail face

T-shirt accroc au café - dos

T-shirt accroc au café - détail dos

Motifs en Flex jaune fluo et noir, en flock marron et noir

Texte en Flex noir

Police utilisée : Aeolus

 

D'autres à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité