Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
14 novembre 2010

Moulin des saveurs

A l'occasion du mariage dont je vous parlais dans l'article précédent, j'ai également réalisé des menus en forme de moulin à vent, cette fois destinés aux enfants.

 

Menu moulin - 16 juil 10

 

Seuls les principaux plats ont été indiqués, car la place sur ce genre de modèle est réduite. Et comme l'idée est venue tardivement, afin de respecter les délais, je n'ai pas pu faire en sorte qu'il tourne. Mais je vais y réfléchir plus sérieusement pour la prochaine fois.

 Voici le moulin aggrémenté d'un support et mis en situation pour le jour J :

 

menu moulin à vent - en situation

 

C'est ravissant, vous ne trouvez pas ?

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité