Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
14 novembre 2010

Du rose au menu

Source: Externe

 

Il y a quelques mois déjà, j'ai réalisé un menu fleur pour un mariage dont les couleurs étaient le rose et le blanc. Livré en kit, je n'avais pas pris le temps d'en monter un pour pouvoir vous le montrer. C'est enfin chose faite !

 

Menu rose et blanc - 20 juil 10

Menu rose et blanc - entrouvert

Menu rose et blanc - ouvert

 

Le voici en situation, grâce aux photos transmises gentiment par Blandine, la maman du marié :

 

menu fleur rose et blanc - en situation

 

Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire profiter de la magnifique table dressée pour l'occasion (je précise que je n'en suis pas l'auteur) :

 

table rose

 

Je ne suis pas fan du rose, mais associé au blanc, j'adore !!!

 Là encore, j'ai fort apprécié l'échange avec la maman du marié. Et je renouvelle tous mes voeux de bonheur à Sophie et Emmanuel !

Source: Externe

C'est la dernière fois que je vous présente ce menu, car pour diverses raisons, je ne réaliserai plus de commande de ce modèle.

Merci de votre compréhension.

 

Vu l'heure, il est temps de vous souhaiter

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité