Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
12 novembre 2010

T-shirt breizhou jusqu'au bout !

Source: Externe

 

J'espère que vous profitez de votre week-end comme il vous plaît.

A la demande de ma copinette Coco, j'ai relooké un nouveau t-shirt pour son zhom. Je peux vous dire que je me suis arraché les cheveux pour qu'il soit tel qu'elle le souhaitait, car Crafty avait décidé de me mettre des bâtons dans les roues. Mais ouf, j'y suis parvenue !!

Source: Externe

Et je suis plutôt contente du résultat, il faut bien l'avouer !

 

Recto

T-shirt Breizh - face 8 nov 10

T-shirt Breizh - détail face

T-shirt Breizh - dos

T-shirt Breizh - détail dos

Motifs en flex blanc

"La bombe hard" est une création Breizh Punishers

 

Tout à fait en harmonie avec le temps de ce week-end, vous ne trouvez pas ? Source: Externe

Allez, je vais aller faire des crêpes pour le goûter, tiens !!

 KENAVO !!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité