Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
11 novembre 2010

C'est dans la poche{tte} !

Il y a quelques temps, à l'occasion du World Card Making Day, Créacam nous avait proposé sur le forum un tutoriel pour réaliser une carte-pochette.

Je n'avais pas pu participer, mais j'ai enfin réalisé ma carte à l'occasion de l'anniversaire de mon zhom hier.

 

carte pochette devant - 10 nov 10

carte pochette intérieur

carte pochette verso

 

Comme vous l'aurez peut-être deviné, il est collectionneur de timbres, pièces et billets.

L'impression sur le devant, découpée façon timbre, est un montage réalisé sur le site PhotoFunia.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, voire un bon week-end si vous avez la chance de faire le pont. Sinon bon courage pour demain !

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : papiers Bazzill, Canson et ??? - tampons Hero Arts - encre ColorBox - stickers Rebecca Sower Design - cordeline - brads Toga - ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité