Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
11 novembre 2010

Cardlift d'octobre sur Créablabla

Source: Externe

 

Eh bien vu le temps qui fait, je n'ai vraiment aucun scrupule à passer la journée chez moi, devant mon ordi ou à créater !!! Enfin, il doit faire malgré tout quelques heureuses chez les Source: Externe ! lol

Concernant mes créas, justement, je n'avance pas sur grand chose actuellement. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être dû au retour du froid et donc des articulations un peu raides ! Source: Externe

Enfin, j'ai quelques petites choses à vous montrer quand même, dont cette carte qui accompagnait le body que vous pouvez voir .

 

cardlift octobre Créablabla - 20 oct 10

 

C'est un lift d'une carte de Bella :

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : papiers Clairefontaine, BasicGrey et ??? - tampons Gaïa - encres Stazon et ColorBox - feutres Papermania - fleurs Prima - brads Toga - déco coeur - ficelle - agraphes - embossage à la Cuttlebug - perforatrice Martha Stewart - Ice Stickles - poudre à embosser Aladine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
H
très belle cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
D
JE l'aime beaucoup ta petite carte<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Une jolie petite carte la fillette est trop mignonne bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
une belle interprétation pour une jolie occasion, bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité