Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 818
Archives
26 mars 2011

Cardlift de mars sur Créablabla

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Sûrement le moral regonflé à bloc par ce beau temps ! Source: Externe

Merci aussi à vous tous pour tous ces gentils messages que vous me laissez. J'adore !! 

Source: Externe

Ce mois-ci, Créacam nous a proposé de lifter une carte de Min Scrappeverden :

 

Source: Externe

 

 Elle nous a également proposé ce combo :

 

Source: Externe

 

J'ai mixé les 2, et ça donne une cartounette destinée à fêter l'arrivée de la petite miss de ma copinette Popeline :

 

cardlift mars Créablabla- 20 mars 11

 

 

Matériel utilisé : papiers cartonné, Toga, BasicGrey et Clairefontaine - fleurs au crochet de Miou - encres Ranger, Stazon et PrettyColor - poudre à embosser Aladine - tampon Crafty Secrets - ruban - déco papillon - demi-perles - perforatrices Martha Stewart - matrice Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité