Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
25 janvier 2012

Master Scrap sur Créablabla - la finale !!!

Source: Externe

 

ça y est !!! Le tournoi s'est terminé samedi, et nous venons tout juste de connaître le classement final !

Source: Externe

 

Eh oui, je suis 3ème !! Une grande première pour moi dans un tournoi de scrap ! Je suis bien contente d'avoir ainsi pu avancer dans mes pages. Quant à la 3ème place, c'est vraiment le bonus, et inespéré face au niveau des autres concurrentes, notamment Flore et Lilibleu qui ont terminé en tête du classement.

Pour cette dernière épreuve, il s'agissait de suivre un sketch de Julie Blanc en respectant les contraintes fixées par Créacam :

Source: Externe

 

C'était enfin l'occasion d'utiliser un fond de page en lin de la Dame de Kit en guise de tissu, et un joli mot en bois de la Fée du scrap, offert par ma copinette Biscotte lors de sa dernière visite. Et pour le métal, j'ai utilisé une superbe breloque cage à oiseau.

Allez, j'en viens quand même à vous montrer ma page, qui me plaît beaucoup beaucoup ! 

Source: Externe

 

Aristobulle - Master Scrap finale

 

Je compte en faire plusieurs avec les photos de tous les membres de la famille, et les accrocher ensuite sur un mur, à l'aide d'un cintre décoratif. Il me reste donc à décorer ce dernier et à rajouter des "pattes" pour y accrocher ma page. Je vous montrerai donc le résultat ultérieurement.

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : papiers Making Memories, My Mind's Eyes, Bazzill et sans marque - fond de page Dame de Kit - mot en bois Fée du scrap - encre Brilliance - crackle accents - tampons Compagnie des Elfes et La Scraposphere - fleurs Malle aux Fleurs et Prima - breloque - bouton - brads - fil - dies Magnolia - découpe à la Craft Robo - stylo gel

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité