Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
29 janvier 2012

Mon clavier kawaï

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité du week-end à donf'.

J'ai pris une grande résolution cette année : voir coûte que coûte la vie en couleurs !! Source: Externe

Et ça commence donc par un petit relooking du clavier de mon ordi. Tadam !!

 

clavier kawaï

 

J'ai trouvé l'idée et les stickers sur un site japonais. Bon, pour les coller au bon endroit, ça a demandé quelques adaptations, clavier version française oblige. Il faudra aussi qu'on me dise à quelle touche est sensé correspondre le sticker "My God" lol !!

Le résultat me plaît beaucoup, même si j'avoue avoir maintenant quelques difficultés à taper juste ! Source: Externe Pourtant j'ai rien bu, promis ! C'est juste qu'au toucher, ça m'embrouille un peu le doigté, ces petits carrés striés ! Et quand je regarde, c'est pire, alors... Enfin bref, va bien falloir m'habituer, hein !

Voilà, c'était pour mettre encore plus de gaieté dans cette journée déjà bien ensoleillée ! 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité