Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
1 avril 2012

Ce n'est qu'un au revoir... ou pas !

Source: Externe

 

Pour commencer, un très grand merci pour tous les messages laissés au fil de mes articles, que j'ai toujours lus avec grand plaisir, et qui me permettaient aussi d'aller découvrir vos créas en échange (ce que je fais toujours, même si c'est souvent avec un énôôôrme retard ! Source: Externe).

Merci aussi de votre fidélité, pour certaines depuis les tous débuts.

Mais pour des raisons qui me sont très personnelles, et après y avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé d'arrêter ce blog... Cela faisait un moment que l'envie n'y était plus.

Je vous dis donc à bientôt, ailleurs sur la blogosphère !

 Source: Externe

 Source: Externe

***

 

 

 

 

***

 

 

 

 

***

 

 

 

 

***

 

 

 

***

 

 

 

 

***

 

 

 

 

Source: Externe

 

 

Source: Externe  Vous ne vous êtes pas (ou presque) laissés avoir ! Source: ExterneD'ailleurs, c'est même pas drôle !.... lol

Merci au passage pour vos messages pleins de sollicitude, malgré la blague très évidente, il faut bien l'avouer. ça me touche !

Allez, je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité