Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 769
Archives
29 mars 2012

Défi combo de mars sur Créablabla

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous continuez à bien profiter de ce beau soleil dont on bénéficie actuellement.

Aujourd'hui, une amie proche fête son  anniversaire. Je lui ai donc réalisé une carte, en suivant ce sketch :

 

Source: Externe

 

Et voilà ma carte :

 

Créablabla sketch shabby mars - 25 mars 12

 

Malheureusement, elle ne l'aura pas aujourd'hui, car j'ai un peu tardé à la poster. Mais je pense fort à elle !

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Prima et sans marque - napperons papier - ruban Toga - fleurs la Malle aux Fleurs et ??? - dies Cheery Lynn Designs, Spellbinders et ProvoCraft

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité