Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
8 avril 2012

Un coussin tout doux pour Maminou

Source: Externe

 

J'espère que vos loulous ont fait une bonne récolte de chocolats et que vous avez passé de bons moments en famille.

Pour nous, même si le temps n'est pas vraiment de la partie aujourd'hui, il manquait quand même un jardin pour que ce soit parfait. Enfin, un balcon et quelques plantes en pot ont fait illusion ! Source: Externe

 

Pour la fête des grands-mères (je sais, je sais, c'était il y a déjà plus d'un mois Source: Externe), j'avais entrepris de broder une grille Lili Points pour ma maman, dans l'intention que mon loulou lui offre. L'ouvrage était terminé à temps, mais je n'avais pas trouvé le bon support. Après bien des questionnements, et m'être un peu bagarrée avec la MAC (vraiment, je ne suis pas douée avec ça, à mon grand désespoir !), j'ai enfin réussi à fabriquer une housse de coussin sur laquelle j'ai cousu ma broderie. Titou a donc pu le lui offrir pour le repas de Pâques. Source: Externe

 

Mais assez de blabla, et place aux photos :

 

 

Coussin Maminou - 7 avr 12

 

Coussin Maminou - détail

Toile Aïda 7 écrue - Coton mouliné DMC

 

Coussin Maminou - dos

 

Housse en polaire - bouton - ruban

 

 

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette grille ne me dit rien...je ne me souviens pas l'avoir déjà vu... elle est super!!! Ça fait un joli coussin!!! Bravo!!
Répondre
C
Superbe grille magnifiquement mise en valeur. Un tout grand bravo.
Répondre
D
Il est splendide
Répondre
V
très joli ce coussin la grille est originale bizzz
Répondre
S
superbe grille et belle finition bravo bisous
Répondre
A
Super joli et bien douillet ce coussin !! Bravo et douce journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité